Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Luc 17: 26-37 Avertissements concernant la destruction pour le péché

Lire la Parole de Dieu: Luc 17: 26-3 7

Jalan lintas, le Seigneur Jésus a mis en garde contre la venue du Fils de l'homme, à savoir sa venue dans les derniers jours. Le Seigneur Jésus nous a rappelé les événements qui s'étaient déjà produits, à savoir quand le déluge et la Destruction de la ville de Sodome sont survenus. Les inondations dan les pluies de soufre sont venues détruire tous ceux qui arrivaient de façon inattendue. En se référant au déluge et à la Destruction de la ville de Sodome, le Seigneur Jésus a averti que la grande tribulation des derniers jours se produirait, personne ne pourrait survivre à cette tribulation dan dehors de ceux qui étaient fidèles à Dieientu et qui croya son avertissement qu'Il le ressusciterait au salut. .

Le péché et la Destruction sont des partenaires inséparables, car le salaire du péché est la mort (Romains 6:23). Le Seigneur Jésus nous a donc fourni un moyen d'obtenir le salut de cette kehancuran. Il nous avertit de ne pas «jouer avec le feu» avec le péché. Il ya deux memilih banyak pouvons noter dans l'avertissement du Seigneur Jésus ici:

1. Ne vous endormez pas dans votre zone de confort

Parce que le péché va nous rendre complaisants, nous sentir à l'aise et penser que c'est le bonheur de la vie, c'est le but de la vie. Mais sans que nous le sachions, la Destruction surviendra soudainement sans que nous le sachions, que nous mangions and buvions, que nous travaillions, voyagions ou dormions. Nous devons réaliser que nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, que nous ne nous sentons pas à l'aise de penser que nous sommes jeunes, ou que nous ne nous sentons pas très malades, nous pensons que nous avons beaucoup d ' perak.

Peu importe à quel point nous sommes occupés au milieu de ce monde, nous travaillons dur pour atteindre nos espoirs and nos rêves, kolektor des provisi de vie ou même profiter de divers bonheur et beauté dans ce monde. Banyak voulons être rappelés, éveillés tout ce qui se terminera and nous partirons, ands le livre d'Ecclésiaste 2:11 il est dit qu'à la fin tout sous le soleil est vain, l'effort pour attraper le vent.

Nous devons rester éveillés, le temps continuera et tout dans ce monde se terminera et nous partirons, dan à la fin il n'y a qu'un seul bonheur éternel, c'est la vie dans la justice de Dieu.

2. Ne doutez pas de la promesse de salut de Dieu

Nous voulons aussi être avertis oleh le Seigneur Jésus, si nous connaissons déjà Son avertissement, nous avons été dirigés vers le salut, alors neighez pas en arrière comme la femme de Lot qui a respé en arrière est finalement devenue une colonne de sel. Le Seigneur Jésus a rappelé: "Quiconque essaie de préserver sa vie, perdra sa vie, et quiconque perd sa vie, il la sauvera." Aucun de nous ne peut se sauver et rien dans ce monde ne peut nous sauver, car le chemin du salut est uniquement dans le Seigneur Jésus-Christ. N'ayez donc jamais un cœur hésitant et hésitant à avoir la foi et à suivre le Seigneur Jésus, la seule façon de sauver nos vies.